Expérience chez LIP

FORUMAMONTRES › Forums › Budget découverte › Expérience chez LIP

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #410000156241
    Jura39
    Membre

    Bonjour,

    J’ai commandé sur le site LIP une montre avec un engagement de livraison avant Noël .
    Montre commandée le 18 Décembre à 10 h .
    Après confirmation , je devais recevoir cette montre le 22 Décembre .

    Expérience chez LIP Captu102

    Mais à ce jour la montre est bloquée chez un transporteur
    et j’ai essayé de joindre le service client qui ne répond pas au téléphone n’y à mes emails !!

    Avez vous eu vous aussi une mauvaise expérience avec LIP ?

    #420004897423
    10tocantes
    Membre

    Ben ce n’est pas vraiment la faute de LIP mais du transporteur. L’illustration est limpide: LIP s’engage à expédier, point. La livraison est du ressort du transporteur.
    Tu as pris le risque de commander tard. De là à parler de mauvaise expérience ou d’expérience décevante avec LIP, c’est un peu fort quand même. Personne ne peut ignorer que le volume de colis à traiter explose à cette période de l’année, donc on s’y prend à l’avance, pas au dernier moment.

    #420004897424
    sceint
    Membre

    Là, si je peux me permettre, ce n’est pas un problème de Lip, mais plutôt du transporteur.
    En cette période et avec le surcroît de commandes via internet, par rapport aux années précédentes ou les achats se faisaient plus en boutique, les transporteurs semblent débordés.

    #420004897425
    Milannimes
    Membre

    Ils cherchent le tien…

    Expérience chez LIP Colis_11

    #420004897426
    Cramix
    Membre

    Bonjour @Jura39 .
    Le problème se situe au niveau du transporteur.
    Tu as certainement reçu un numéro de suivi qui te permettra d’obtenir les informations utiles concernant le parcours du colis.
    La date et l’heure du dépôt du colis établiront si Lip a respecté ses engagements.
    Pour le reste, c’est une période fort chargée et des retards dans la livraison sont à envisager.

    #420004897427
    Jura39
    Membre

    Je ne pense pas que ce soit la faute du transporteur
    Commande faite le 18 Décembre à 10h
    expédition le 20 Décembre ( soit déjà deux jours après la commande )
    Un service client inexistant
    Je doute que le transporteur soit en cause Incompréhensible

    Je reproche surtout a LIP d’afficher sur leur site de commande
     » livraison assurée avant Noël « 

    #420004897428
    sceint
    Membre

    J’avais cru lire dans ton premier post que le colis était bloqué chez le transporteur, j’ai remis mes lunettes et c’est bien ce qui est écrit Fier 2

    #420004897429
    Jura39
    Membre
    Milannimes a écrit:
    Ils cherchent le tien…

    Expérience chez LIP Colis_11

    C’est plus rapide chez eux bravohap

    #420004897430
    Jura39
    Membre
    sceint a écrit:
    J’avais cru lire dans ton premier post que le colis était bloqué chez le transporteur, j’ai remis mes lunettes et c’est bien ce qui est écrit Fier 2

    Oui , l’expédition n’a pas été faite comme indiquée

    Expérience chez LIP Captu103
    Le transporteur à donc la montre en transit chez lui .

    J’ai contacté le transporteur ( livraison Mardi ou mercredi )

    Le service client de LIP ne répond jamais au téléphone pale

    #420004897431
    Cramix
    Membre

    Il y a également la possibilité de refuser le colis et de se faire rembourser.
    Si Lip est si peu réactif, que penser en cas de problème sous garantie faisant appel au SAV.

    #420004897432
    magwa
    Membre

    Douce France… Grève surprise eurotunel…. Pour un triplement de leur prime de fin d’année.. Et des milliers de travailleurs bloqués de part et d’autre… Douce France.

    Bref

    #420004897433
    Invité
    Membre
    magwa a écrit:
    Douce France… Grève surprise eurotunel…. Pour un triplement de leur prime de fin d’année.. Et des milliers de travailleurs bloqués de part et d’autre… Douce France.

    Bref

    Mr. Green Attends les JO.

    Concernant la Lip, ils s’engagent mais à cette période de l’année il faut être patient.
    T’aurais mieux fait de faire une descendre à Besac’
    Wink

    #420004897434
    Jura39
    Membre

    Réponse de LIP à l’instant

    Bonjour,

    Nous vous remercions pour votre commande et nous sommes vraiment navrés des désagréments rencontrés.

    Après renseignement auprès de notre servie logistique, il semble que lorsque vous avez passé commande le modèle était indiqué disponible sur notre site.

    Le modèle que vous avez commandé était prévu d’être réceptionné le 18 décembre malheureusement il y a eu du retard et il a été réceptionné seulement le 20 décembre, date à laquelle nous avons pu expédier votre colis.

    Les délais de livraison par le service DPD sont de 48h, le colis était prévu d’être livré le 22 décembre.

    Nous constatons sur le suivi de votre colis qu’il y a effectivement du retard sur son acheminement.

    Nous pouvons vous proposer de vous envoyer un nouveau colis en Chronopost 24h mardi 26 décembre, à l’adresse de livraison de votre choix, pour une livraison le 27 décembre.

    Nous souhaiterions vous offrir un bracelet supplémentaire parmi la collection suivantes :

    #420004897435
    Invité
    Membre

    Ben voilà, elle est pas belle la vie, tu as un bracelet offert! Mr. Green

    #420004897436
    Jura39
    Membre
    jc221173 a écrit:
    Ben voilà, elle est pas belle la vie, tu as un bracelet offert! Mr. Green

    thumright

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.